dimanche 25 juin 2017

Quoi de neuf chez les Reines ? #120


Voici nos réceptions de la semaine




Dans ma bibliothèque : 







Dans ma bibliothèque

Achats perso ! 
( j'ai craqué mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de les lire ! Mdr ! )

 

Dans ma liseuse...

Dans ma bibliothèque...



 
Dans ma bibliothèque : 
L’image contient peut-être : une personne ou plus

 
Dans ma liseuse : 
L’image contient peut-être : 1 personne, texteL’image contient peut-être : une personne ou plus, costume et texte
L’image contient peut-être : une personne ou plus et texteL’image contient peut-être : une personne ou plus et texteL’image contient peut-être : une personne ou plus et texte


Dans ma bibliothèque : 
L’image contient peut-être : une personne ou plus




Dans ma liseuse : 
Désemparé: Kage, T1 par [Black, Maris]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire