dimanche 19 mars 2017

Récapitulatif #75 [ 13 au 19 mars 2017]

Un grand merci à Frogzine pour la nouvelle bannière de notre rubrique. 


 Voici tous les articles publiés cette semaine : (chaque titre est associé à son article, il suffit de cliquer dessus pour y accéder)





Nos chroniques : 
The Fire-Série The ElementsThe Fire de Brittainy c. Cherry (chroniqueuse Fatima)
Another story of Bad Boys [épisode 1] de Mathilde Aloha (chroniqueuse Solenn)
Le détective détraqué ou les mésaventures de Sherlock Holmes de J.M. Barrie, Arthur Conan Doyle, Jack London, Maurice Leblanc ... (chroniqueuse Rosalie)
Charlie-Rock T1 Mes cinq saisons de Maryse Pagé (chroniqueuse Rosalie) 
Les romantics de Leah Konen (chroniqueuse Rosalie) 
La voix des gardiens, revenir auprès d'elle de Stéphanie Blanchard (chroniqueuse Rosalie)
Le monstrologue Tome 1 de Rick Yancey (chroniqueuse Solenn)
With you de Amheliie & Maryrhage (chroniqueuse Solenn)


Nos rendez-vous : 
C'est lundi que lisez-vous ? #146
Quoi de neuf chez les Reines #106

Les sorties : 
Je veux ! Et toi ? [15/03/17]
Je veux ! Et toi ? [16/03/17]
Je veux ! Et toi ? [17/03/17]
Je veux ! Et toi ? [19/03/17]

Nos concours :
Résultats concours 3 ans / #semaine6

1 commentaire: