samedi 8 octobre 2016

#Concours 10 000 fans/ Lots J'ai Lu - partie 2


 

En partenariat avec les éditions J'ai Lu  nous vous proposons de gagner :

1 exemplaire de : 

 soit 3 gagnants !


Ce concours est ouvert à France, Belgique et Suisse!!

du 08 au 13 octobre 2016

À savoir...

Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu. Les éditions J'ai Lu et les Reines de la Nuit ne ne pourrons être tenues pour responsable en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

Il suffit tout simplement de remplir correctement le formulaire
ou en le remplissant ci-dessous

8 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je tente ma chance à ce concours.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    merci pour ce joli concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe avec plaisir :-)
    Merci pour ce concours ☺️

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , superbe , je tente ma chance avec plaisir , merci .
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci à vous
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour​,​
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce jolie concours.
    Je participe avec plaisirs

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir :) Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer