lundi 19 septembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [19/09/2016]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ? #123
 
  Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !


J'ai lu :
(je désespère de faire mes chroniques...)


Je lis : 

Je pense lire : 

J'ai lu (moins que prévu pour cause de reprise de travail ! Snifff !) 

J'ai commencé

Et j'espère continuer avec

Quand la vie te contrarie à un tel point que tu n'as plus envie de lire, cela donne trois livres commencés...

et un seul fini...

et j'espère les terminer cette semaine...
 

Ci-gît.... moi !




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes commentaires.. j'espère que comme les vampires tu reviendras d'entre les morts lol (Carine de la récréation littéraire)

    RépondreSupprimer