lundi 18 avril 2016

Je veux ! Et toi ? [19/04/16]

Pour tout savoir sur les sorties !


***
Catégorie

Mon humour fascinant T4, l'enfant de la lumière de Mell 2.2
Couverture de Mon humour fascinant, tome 4 : L'enfant de la lumière noire
Juju, la petite sœur de Logan, a pour mission de veiller sur la sécurité de l’héritier du trône de Bélial, Clément, le demi-frère de Penny. La survie de la détentrice du cœur du diable dépend de celle de l’enfant de la lumière noire. Après neuf années où elle fut entraînée par l’inflexible Caliel, l’heure approche où son protégé devra affronter la vérité et son destin.
Embarquez dans un nouveau périple saugrenu, chaperonné par Théonis, l’être le plus siphonné de l’univers.


***
Catégorie

L'énigme 2+0=3 Saison 5 de Lisa Angelini & Rachel Berthelot
Couverture de L'énigme 2+0=3, Saison 5
Les pions se déplacent, les stratégies se dévoilent, mais la partie ne fait que commencer. Que faire lorsqu'on est pris au piège ? « Euh... espérer que quelqu'un nous vienne en aide ? » « Tout ça parce que tu m'écoutes jamais... »
Viastella n'est pas la seule à renfermer des mystères... Un voyage outre-mer apporte son lot de nouvelles, pas toujours faciles à accepter. « Encore des secrets ? Quand est-ce que ça va s'arrêter ?! » « Je sens que ça va encore être pour ma pomme... »
Quand on ne sait plus à qui on peut faire confiance, la paranoïa prend le dessus... Est-il toujours plus sage de suivre ses instincts ?

1 commentaire:

  1. L'enigme 2+0=3 : je l'ai dans ma pal il faudra vraiment que je lise la série x)
    L'enfant de lumière noire : il m'intéresse énormément :O

    RépondreSupprimer