vendredi 8 avril 2016

CONCOURS : Bad Roméo de Leisa Rayven



En partenariat avec les Éditions J'ai lu nous vous proposons de gagner :

2 exemplaires 

Bad Roméo de Leisa Rayven

soit 2 gagnants !

Ce concours est ouvert à La France, Belgique et Suisse
du 08 au 17 avril

À savoir...

Les livres seront envoyés dans les jours qui suivent l'annonce des résultats par Les éditions J'ai Lu. Les éditions J'ai lu et Reines de la Nuit  ne pourront être tenues pour responsable en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

Il suffit tout simplement de remplir correctement le formulaire
en CLIQUANT ICI
ou en le remplissant ci-dessous

Les gagnants sont : 


Kitelle

KatKat Wouët

12 commentaires:

  1. Hello , merci beaucoup pour le concours. Je participe avec grand plaisir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce beau concours. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Participation envoyée
    Merci les Reines et merci aux éditions J'ai Lu

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces exemplaires :)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour ce concours 😘

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Les Reines,
    Voilà c'est tenté !!
    Merciii ^_^

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    je participe avec grand grand plaisir.

    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours ainsi que tous les autres ! :)

    RépondreSupprimer