lundi 14 mars 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [14/03/16]


 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 

"C'est lundi que lisez-vous ?"#97
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !


J'ai lu :
Chroniques de Blood of Silence, Prémices, Summertime et Le Programme à venir
Couverture de Blood Of Silence, Tome 3 : SeanCouverture de The Ivy Chronicles, Tome 1 : PrémicesCouverture de Games of Love, Tome 2 : Le DésirCouverture de SummertimeCouverture de Maybe, Tome 1.5 : Maybe NotCouverture : Le programme, tome 1 : Cible n°1Couverture de Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous

Je lis : 
Couverture de The Generations, tome 1 : Alive

J'espère lire : 
Couverture de Les Vivants, Tome 2 : Les ProiesCouverture de Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie PasCouverture de Les Dolce:tome 1 La route des magiciens
Couverture de Colocs (et rien d'autre)Couverture de Angelfall, tome 3 : End of DaysCouverture de Bliss, le faux journal d'une vraie romantique: L'intégrale Tome 2


 
 J'ai lu (Nuées de songes : chronique à venir )
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/03/incandescente-t1-revelation-incendiaire.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/03/go-to-hell-t1-rebellion-de-oxanna-hope.html

J'ai lu un manuscrit dont je ne peux encore vous parler ! ^^




J'ai commencé

Et continuer avec

Cette semaine j'ai lu... (chroniques à venir)
 

Je vais commencer (parce que je suis attirée par cet OVNI...)

Et ensuite, j'aviserai...


4 commentaires:

  1. Waw vous avez bien lu, bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une belle semaine agrémentée de chouettes lectures les reines !!

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine livresque :) Je suis toujours impressionnée par votre rythme de lecture ! :O

    RépondreSupprimer