jeudi 18 février 2016

Trèfle Tome 2 & 3 de Bb

éditions Sharon Kena, collection one-shot, 11 décembre 2015 et 15 janvier 2016, 96/98 pages, 
disponible en version numérique ici et ici

Tome 2 : Tu te souviens ? Moi, c’est Trèfle ! La petite louve oui, oui ! Je t’entends !
Sache quand même que je suis chef de meute maintenant, et j’ai endossé ce rôle en changeant quelques règles. Tu n’es pas étonné, j’en suis convaincue !
Tu te demandes si j'ai pu résoudre celle sur l’amour éternel ? Respire Trèfle ! Un alpha ne peut rien y changer... C’est génétique. Le lien entre deux Cojab suite à une union charnelle n’est pas une règle, mais une malédiction, enfin pour moi ...
Elija partage ma vie, tandis que Léo hante, toujours, mes pensées. C’est une torture ! Aïe, mes crocs, voilà, je saigne, encore !
Tu veux me suivre ? Viens, si tu y arrives !
Tome 3 : Elija a dû raccrocher !
Non, petit lecteur, je n’ai rien pu lui révéler... D’ailleurs je suis plutôt mal en point.
Je ne peux plus bouger, le sang recouvre tout autour de moi. Ma souffrance marque que je suis encore en vie, mais pour combien de temps ? Ce calvaire doit cesser !
Peut-être est-ce l’unique issue ? Dois-je dire adieu au lieu d’avouer mes sentiments à mes proches ?
Une chose est certaine, tremble Donella, mon enfer ne sera rien à côté du tien!

Je tiens à remercier les éditions SK et Maloja G. pour l'envoi de ce service presse


Tome 2  :

Nous retrouvons Trèfle devenue l'alpha de sa meute. Son cœur balance toujours entre les deux frères, Elija et Léo. Pas facile pour elle de faire un choix !
Mais une menace plane sur la meute : une Wicca cherche à les détruire et Trèfle aura bien du mal à les défendre et à les protéger. Et quand, la méchante sorcière est démasquée, la surprise est de taille !

Encore une fois, la plume de Maloja nous plonge dans un univers de magie et d'une nature de toute beauté.
Il y a beaucoup moins d'action dans ce tome, celle-ci n'arrivant que vers la fin.
L'intrigue est plus basée sur le dilemme que Trèfle doit régler : qui va-t-elle choisir ? 
Une fois sa décision prise, elle informe les principaux intéressés mais nous, pauvres lecteurs que nous sommes, n'en sauront rien (Maloja, tu es une vraie sadique... Na ! Heureusement que la suite m'attend déjà dans ma liseuse ^^)
L'arrivée de la petite Moïra dans la vie et le cœur de Trèfle est une vraie bouffée d'amour et de tendresse et le petit bonus de fin est une merveilleuse déclaration d'amour ! Que d'émotions !!!
Bon, je vous laisse, je vais attaquer la suite, je veux savoir qui Trèfle a choisi . 
***

Tome 3

Au vu de la fin du tome 2, je m'attendais à commencer ce troisième volet avec LA révélation, à savoir qui a choisi Trèfle...

Et bien... pas du tout !!! Maloja continue à faire durer le suspense ! (je t'ai déjà dit que je te détestais Maloja ? Lol !)
Mais ce tome ne se résume pas qu'à cette question, il y en beaucoup d'autres ainsi qu'énormément de souffrance, de chagrin, de douleurs et de larmes. 
Des épreuves que Trèfle devra affronter au risque d'y laisser l'esprit et la vie !
Mais c'est une jeune femme forte et déterminée qui, grâce à l'amour qu'elle porte à sa meute, à ses parents, à ses amies et à Moïra, sans oublier les deux cojabs qui font battre son cœur, elle luttera jusqu'au bout contre Donella et ses maléfices.

Le bonus final est, quant à lui, une véritable déclaration de guerre qui promet à Trèfle de terribles tortures et souffrances !
Cela promet un tome 4 passionnant !
Vous pouvez retrouver la chronique du T1 en cliquant sur la cover
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/11/trefle-t1-de-maloja-g.html

Ce livre est un service-presse de :
http://www.boutique.sharonkena.com/



2 commentaires: