lundi 22 février 2016

Je veux ! Et toi ? [23/02/16]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Mon humour fascinant, tome 3 : Le bouffon du diable de Mell.2.2
Couverture de Mon humour fascinant, tome 3 : Le bouffon du diable
Les jeux sont faits, rien ne va plus pour Penny depuis la chute de Bélial dans le puits de l’abîme. Sa relation avec le Séraphin Théonis est compromise à cause de son comportement hostile et des secrets qu’il lui cache.
L’arrivée dans la région du démon Nergal n’arrange rien entre eux. Sans compter sur la ténacité du Chérubin déchu, Caliel le fataliste, qui continue de lui courir après.
L’avenir est rempli de surprise et le score peut toujours évoluer avant la fin d’un match décisif. Penny marquera-t-elle un ultime panier qui lui conférera la victoire contre son propre destin ?


***
Catégorie


Incandescente, Tome 1 : Révélation Incendiaire de K. Aisling
Couverture de Incandescente, Tome 1 : Révélation Incendiaire
Partir.
Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.
Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains.
Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.
Je m’appelle Cathye… mais pour eux, je suis le Phénix !


L'énigme 2+0=3, Saison 4 de Lisa Angelini & Rachel Berthelot
Couverture de L'énigme 2+0=3, Saison 4
Alors que la vie continue à Viastella, nos deux amis se retrouvent dans leurs meilleurs rôles : réfléchir (trop) et fuir (loin). « C'est sûr que faire l'autruche, ça résout tous les problèmes. » « Non mais, au moins, ça les attire pas ! Tu devrais essayer parfois. »
Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour un job ? « Ça dépend ce qu'on risque, au juste ! » « Toute peine mérite salaire... On peut avoir les chiffres ? » L'ennui, c'est qu'à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.
De nouveaux pions se mettent en place sur l’échiquier des dons... Reste à savoir qui fera échec et mat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire