jeudi 9 avril 2015

Je veux ! Et toi ? [10/04/15]

Pour tout savoir sur les sorties !
Avec un titre comme cette sortie, on est obligé de craquer, non ?
***
Catégorie

Je te veux ! T1, Loin de moi de Jordane Cassidy
(Reines Beaux)
Couverture de Je te veux !, Tome 1 : Loin de moi !
connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.
Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.
Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire